À PROPOS DE NOUS

Accueil / À propos de nous
À PROPOS Moule de Huida
La moisissure de Huida a été créée en 1989. Nous avons consacré à la conception de moule et à la fabrication du moule de conduite de tuyaux de plus de 30 ans.
Nous avons une expérience particulière dans la production de raccords de tuyaux en plastique personnalisés. Y compris Système d'assainissement et de drainage, alimentation en eau potable, drains de toit, irrigation et alimentation en gaz avec matériau de PVC / CPVC / PPR / PP / HDPE / ABS / PPSU, etc. Nous avons fait et exporté des moules pour les clients dans 67 pays 543 entreprises autour de 543 entreprises le monde.
0+
années d'expérience
0+
équipe de design
0+
entreprises
0+
des pays
Historique du développement

POURQUOI NOUS CHOISIR

Equipe professionelle

Huida a une équipe forte et dynamique pour la conception de moisissures. Les concepteurs doivent suffisamment d'expérience dans l'analyse d'échantillons. Selon des échantillons et des standards de montage approvisionnés, ils sont capables de créer des dessins de moules 2D et 3D et d'adapter des dessins de produits à l'aide du logiciel de Auto CAD, UG, Pro / E, SolidWorks, etc.
 

Vision d'entreprise

Mission:Créer des ressources environnementales, rendre la production de conduits de tuyaux plus efficace.
Valeur:Amour, dévouement, création, co-win.Vue talent:Pensées droites, actions droites, facilité de responsabilisation, profession, gratitude.Norme d'action:Soyez prêt à prendre 100% de responsabilités pour votre propre choix.Vue du produit:Craflanat persistant, la qualité vience.

Expérience riche

Huida Mold a une équipe de R & D expérimentées et de fabrication. Nous adhérons à l'excellent prix, le prix raisonnable, la capacité de livraison rapide et le service exceptionnel \ »des objectifs de notre société pour devenir votre partenaire idéal dans une transaction commerciale mutuellement bénéfique avec nos clients internationaux.
 
 
Le moule de Huida consacre à la conception de moule de conduite et à la fabrication de moules de conduite de tuyaux de plus de 30 ans. Nous avons une expérience particulière dans la production de raccords de tuyaux en plastique personnalisés.

Lien rapide

Des produits

Nous contacter

 +86 - 13486828657
 No.168 Kangqiang Road, zone de développement de la ville nord de Huangyan, ville de Taizhou, province de Zhejiang
Copyright© 2021 Huida Mould
Support By Leadong

ABOUT US

Home / About Us
ABOUT HUIDA MOULD
Huida Mould was established in 1989. We have been devoting to the pipe fitting mould design and manufacture more than 30 years.
We have particular experience in producing customized plastic pipe fittings. Including sewerage and drainage system, potable water supply, roof drains, irrigation, and gas supply with material of PVC/CPVC/ PPR/PP/HDPE/ABS/PPSU etc. We have made & exported molds for customers in 67 countries 543 enterprises around the world.
0+
years experience
0+
design team
0+
enterprises
0+
countries
Development History

WHY CHOOSE US

Professional Team

Huida has a strong and dynamic team for mould designing. The designers owes enough experience in sample analyzing. According to supplied samples and fitting standards, they are able to make 2D&3D mould and fitting product drawings by using the software of Auto CAD,UG,PRO/E, Solidworks, etc.
 

Corporate Vision

Mission:Creating environmental resources, making pipe fitting production more effective.
Value:Love,dedication,creation,co-win.Talent view:Righteous thoughts,righteous actions,responability,profession,gratitude.Action Norm:Be willing to take 100% responsibility for your own choice.Product view: Persisting craftmanship, quality comesfirst.

Rich Experience

Huida mould has a team of experienced R&D and manufacture. We adhere to the “excellent quality, reasonable price , prompt delivery capacity, and exceptional service” goals for our company to become your ideal partner in mutually beneficial business transaction with our international customers.
 
Huida Mould has been devoting to the pipe fitting mould design and manufacture more than 30 years. We have particular experience in producing customized plastic pipe fittings.

Quick Link

Products

Contact Us

 +86-13486828657
  No.168 Kangqiang Road, Huangyan North City Development Zone, Taizhou City, Zhejiang Province
Copyright© 2021 Huida Mould
Support By Leadong